Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
27 février 2011

27 fevrier 2011

GUTEN ABEND! :)

Alors bon.. Par ou commencer...

 

Point de vue de la journée de Jess:

1. Maudine qui fait froid sur le bord de l'eau a Berlin c'est pas possible!! xD

 

Bon alors au début de la journee j'ai failli vomir ma vie... Dont know why, probablement de la fatigue, mais là ca va... Apres avoir fait un FAKE vomit, ca allait mieux et quand j'ai manger, ca passer.. On a quitter l'auberge en autobus pour faire le tour du centre-ville de Berlin et des environs... On a vu le chateau de CharlottenBurg une ancienne ville independante de Berlin, on a vu aussi le Reichtag (Parlement), la porte de Brandebourg... Les embassades des differents pays.. Le memorial de l'Holocauste... Bon enfin bref!! Un paquet de trucs... On est aussi aller dans un marcher au puce et c'etait BONDÉ DE MONDE!! :) On a mangé des crepes delicieuses MIOUM!!!

 

Guten tag!!

 

Point de vue de la journee de Audrey:

 

Comme Jess, il fait froid! Mais moins qu'au Quebec! XD

Petit dejeune assez normal disons... Juste que du salami a 8hrs du matin, c'est pas encore pour moi! Apres un trajet en bus dans la ville avec un guide trop cool. On a vu plein de monuments hyper beau. L'architecture est tellement differente de celle de chez nous et c'est juste trop beau. En fait tout est beau ici.... ou presque. On s'est promené, on a ri, on a visité et on a eu ben du plaisir.

Musée sur Hitler en apres-midi :) Mais une chance que le guide parlait francais parce qu;on aurait RIEN compris pantoute... C'eatit juste en allemand. Mais maintenant on est capable de dire quelques mots pour se faire comprendre.... comme dire a un chauffeur de taxi l'endroit ou on veut aller!XD

 

J'espere savoir faire une phrase d'ici mon retour! Et esperons avoir un bon souper.......

 

Tchüss!

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité