Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
3 mars 2011

3 mars 2011

Salut tous!

Encore une autre belle journée dans la belle ville de Berlin! :) Dommage, on doit déjà partir samedi matin... Se lever à 5h30 am... Je suis déjà decouragée juste à y penser! Mais bon, aujourd;hui est un autre jour et on a fait tout pleins de choses intéressantes!

Ce matin, on a visité le musée des juifs. Ca racontait leur histoire et on a pu voir que leur discrimination ne datait pas seulement de la 2e Guerre mondiale mais elle était bien là depuis très longtemps.C'était vraiment intéressant et j'ai beaucoup aimer ca! Mais ce que j'ai aimé le plus le plus c'est la topographie des terrors. Juste des images avec avec un peu de texte et tout fonctionne. Sérieux, c'était vraiment très intense tout ce qu'on a vu là. Toutes les images vraies et j'me suis dit :Oh my God, c'est tellement pire que ce qu'on sait. Mais vraiment, y'a juste pas de mots pour décrire tout ca.

 

En plus, il fait encore super beau! Qui a dit qu'à Berlin il pleuvait toujours et qu'il faisait froid?? ;)

Audrey!!!

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité