Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
2 mars 2011

2 mars 2011

Guten Abend Freund!

C'est Jess!

Ohlala quel belle journee! :) Tout d'abord, a matin on a ete dejeuner en pyjama et les Francais qui sont arrivés hier soir nous regardaient d'un air comme s'ils avaient jamais vu ca de leur vie XD! Apres, petite réunion avec tout le monde a propos des carnets et de l'exposition de photo... Vers 11h moins 10, on s'est rendu au Hamburger Banhoff... (Muse d'art contemporain...) Eumm, j'dois dire que je n'aime vraiment pas l'art contemporain et j'ai decouvert ca ce matin XD! Ensuite, ben écoeurée de cette affaire-là, on est allé (Moi et Audrey) Au PotzDamer Platz encore.. Et on a mangé une würst dans un brothen... Délicieux... Ensuite on a flanné un peu dans les magasins et on c'est payé une visite au musée du cinema allemand!!! On a passer 2h minimum là-bas et c'etait vraiment interressant!!!

Donc voila.. Ce soir ce sera dodo pas trop tard parce qu'on a une grosse journée demain!!!

xxxxx

Tschüss

 

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité