Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
28 février 2011

28 février 2011

Salut!!!

 

Une autre belle journee a Berlin.... On aime ca! :)

On a vu nos amis berlinois dans leur école et on a fait notre oral. Juste de meme, leur école est immense! C'est certain que je m'aurais perdue si j'avais été seule. Mais elle est vraiment belle. Pis les élèves étaient bien le fun. Apres, MAGASINAGE!!! Haha j'ai fait une vraie touriste de moi-meme en achetant des petites affaires de Berlin et un chandail que j'adore trop! (L) Ce soir, on va se promener un peu et on va voir de quoi ca a l'air le soir!

 

Bye, Audrey!!

 

 

 

HALLO!!

Une autre journeée debile! :D You know what? Les allemands sont vraiment BEAUX!! HAHA On a passé une journée avec les étudants Berlinois et c'était vraiment intérressant. :) Marie-Julie (La stagiaire québécoise) nous a amené dans un memorial juif dans un ancien quai d'une gare ou on a fait embarquer des juifs vers les camps de concentration.. C'etait paisible comme endroit et lourd a la fois... Ensuite, on a manger un sandwich au jambon-saucisse dans un petit pain troooop délicieux :)

Après Magasinage avec Audrey, Joel et Alice :) Des vrais de vrais touristes :D

Pis la bin... Je vais aller me reposer pour etre en forme pour la visite du Reischtag... Ouin... Je crois que c'est comme ca XD!!!

LOLL Justin Bieber est dans l'auberge de jeunesse HIHI..

 

GUTE NACHT!

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité