Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
11 février 2011

Jess..

Salut!

Je me présente, Jessica, 18 ans. Je suis au cégep depuis déjà 2 ans, un an de sciences humaines.. (ARK) Et je suis en train de compléter ma première année en culture et création. Le temps passe vite!! Fiouff

Berlin, ce sera mon premier vrai voyage.. Je suis allée à Boston, donc on s'entend que Berlin... C'est quelque chose! C'est de ma caméra que sera filmé les Vlogs et quand une caméra passe entre mes mains, elle ne cesse plus de tournée. Moi qui suis un peu folle de nature, je risque de filmer un paquet de trucs inutiles, mais ne vous inquiétez pas, ce sera très drôle!

Sinon, dans la vie de tous les jours, je me passionne pour les arts manuels et la musique. J'adore lire et écrire, et j'ADORE l'anthropologie et... Darwin. Haha, aucun rapport je sais...

 

Bon asser jacasser!!

A plus tard pour d'autres articles!! :)

DSC00052

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité