Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
24 février 2011

Zulie

Qui suis-je?

Prénom : Julie

Âge : 21 ans

Mi-monstre, mi-humaine, du haut de mes 5 pi 5 je suis née pour voyager. Je rêve de faire moi aussi le tour du globe à la façon de Bruno Blanchet. Fascinée par la Deuxième Guerre mondiale, j’ai déjà hâte de me retrouver à Berlin. Je n’ai pas peur du ridicule et de mes opinions. Tourisme gourmand, pourquoi pas? Peut-être même quelques critiques de restaurant ou bars. J’espère que vous apprécierez notre blogue tout autant que nous aurons eu du plaisir à le faire! 25 février: direction Berlin pour le stage de culture et création année 2011 J … Je dois vous avouer que la musique prendra aussi une petite place, nos visites seront souvent associées à des chansons. Rassurez-vous, il n’y aura pas de Tokyo Hotel sur ce blogue, du moins je l’espère.

 

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité