Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage à Berlin!
25 février 2011

Audrey!

Hallo tout le monde! :)

Moi c'est Audrey et j'ai 17 ans. Je suis l'une des deux seules mineurs du voyage, eh oui... J'aime voyager et Berlin est le premier (mais non le dernier j'espère) pays que je visite en Europe. J'adore la lecture et la musique. Le groupe Killerpilze est un groupe allemand que mon amie m'a fait découvrir et je l'aime bien. Écoutez-le. ;) J'espère que vous allez aimer nos commentaires et nos vidéos. On va essayer de vous faire ça beau.

Je ne sais pas si vous le saviez, mais on part le 25 février 2011.... Et on est cette date aujourd'hui!!! Donc à 18h30, on va être dans notre avion en direction de l'Allemagne. J'ai vraiment hâte parce qu'il n'y a plus de dodos à compter, seulement des heures maintenant!

La prochaine fois que j'écrirai, je ne serai plus devant mon ordi au Québec mais bien en Allemagne!

Tschülss

Publicité
Commentaires
Stage à Berlin!
Publicité
Publicité